miércoles, 28 de junio de 2017

Le mariage de mon ami français

La semaine derniére,je suis allée au marriage de mon ami Francais,Pierre.La fête a été á la campagne et il a fait un temp trés magnifique avec beaucoup de soleil.Á 15 heures de I´aprés midi,nous sommes allées á la cérémonie á I´ église,qui était trés belle et heureuse!Ensuite,avec le splendide coucher de soleil,nous sommes arrivées sur le lieu de la fête qui était a 20 kilomentres de I´église;lá,il avait trop de personnes qui dansaient trés joyeusement.Puis,quand le soleil est parti,mon ami et sa femme on dit un discours assez émotif;en effet,j´ai pu voir comme la mére de la femme a pleuré.Finalment,á 3 heures,je suis retournée á I´ hôtel,ou je me suis tombée sur mon lit parce que j´ étais trés fatiguée aprés ce jour merveilleux!




1 comentario: